A Casitas Las Flores nous offrons a nos clients la possibilité de se
déconnecter du rythme rapide de la vie moderne afin qu'ils puissent se détendre et plonger dans la nature.


Nous sommes une petite entreprise «famille» et nous sommes à seulement 1 kilomètre du centre de la ville à la fin d'une route tranquille confinée par un gentil ruisseau et une réserve botanique.  Notre jardin de fleurs luxuriantes est souvent visité par des paresseux, des papillons et des oiseaux de toutes sortes et c'est un endroit merveilleux pour simplement se reposer dans un hamac et laisser le temps glisser doucement.


Nous avons tous vécu des vies trépidantes avant de déménager ici et nous savons donc l'importance d'être en mesure de se recharger.  Venez nous rejoindre pour un peu de repos et de détente et profiter dela "Pura Vida"!


En 2013 Vittorio est allés en vacances au Costa Rica, ils a adoré le pays et en particulier la côte des  Caraïbes.  


Avant de rentrer chez eux ils il avait créé une entreprise, acheté un terrain et pris contact avec un constructeur local pour la construction de quelques "casitas".


Ils a quitté son emplois en Europe au début de l'été 2014 pour aller vivre au Costa Rica et commencer son boulot de rêve: Casitas Las Flores!


Shevonne et Joe ont quitté leur maison au Canada à la recherche de nouvelles aventures et de possibilités et ont été attirés par la côte caraïbe de la Côte Rica également en 2014. Ils sont tombés en amour avec la région et de la communauté et profiter de l'interaction avec les gens de toutes les cultures chaque jour ici au Casitas Las Flores

notre histoire

À propos de nous

notre philosophie

Casitas Las Floresest un petit complexe de bungalows situés dans la jungle de la côte caraïbe du Costa Rica, où vous pourrez vous détendre, vous ressourcer et complètement vous immerger dans la nature.

Notre hôtel est situé à environ 1 km de la multi-éthnique et dynamique ville de Puerto Viejo. Nous sommes à seulement 300 mètres de la spectaculaire Playa Negra, où vous pourrez profiter de la côte vierge dans son état naturel et où les vagues se brisent chaque jour sur les récifs!

Vittorio, de nationalité italienne, est un chimiste de profession et a travaillé comme technicien de laboratoire en Italie pendant deux décennies.  En effet il a analysé l'eau de notre puits et affirme qu'elle est une une eau chimiquement bonne et dure!  Il aime voyager, la lecture, la nature et il aide également Amélia dans la cuisine.


Shevonne & Joe sont un couple canadien qui a déménagé à Puerto Viejo avec leur chat Archer en 2014. Joe est un photographe de métier et Shevonne a sa propre entreprise en ligne. Ils jouissent de la gestion des casitas las flores et toujours feront tout pour que votre séjour soit aussi confortable et agréable que possible.


Les animaux:

Maya, une citoyenne du Costa Rica, a été adoptée un mois après notre arrivée. Elle est pleine d'énergie et douce ... seulement quand elle dort!

Moka et Pina, aussi indigènes du Costa Rica, nous ont adoptés de la plag . Ils ont tous deux jamais quitté notre côté puisque, si fidèle et tendre!


Archer est le chat résident, né au Canada, dirige secrètement le ménage avec ses pitreries de chat, mais nous l'aimons de la même